FEMMES » Elles sont à la une...

Le discours d'Oprah au Golden Globes 2018

Publié le 08-01-2018
Le discours d'Oprah au Golden Globes 2018
L'un des meilleurs moments des Golden Globes 2018

Dimanche 7 Janvier 2018 à Los Angeles, lors de la 75ème cérémonie des Golden Globes organisée par la Hollywood Foreign Press Association, Oprah Gail Winfrey alias Oprah (63 ans) a reçu le sacro-saint Cecil B. De Mille Award, en hommage à son incroyable carrière. Rappelons que cette récompense est attribuée chaque année depuis 1952 à des artistes pour l'ensemble de leur carrière dans l'industrie cinématographique et parfois aussi pour leur engagement humanitaire (ex : George Clooney). 

"Je veux que toutes les filles qui regardent, sachent qu’un nouveau jour se lève. Un jour (...) qui va nous conduire vers une nouvelle ère où plus personne n’aura à dire #metoo", en référence au mouvement de protestation contre le harcèlement.

Ecoutez le discours engagé d'Oprah Winfrey animatrice et productrice américaine de télévision et de cinéma, actrice, critique littéraire et éditrice de magazine


Une édition des Golden Globes qui a célébré la puissance des femmes. "Lady Bird" de Greta Gerwig et la série "Big Little Lies" ont été primés.

Galerie Photo de l'article

    Le discours d'Oprah au Golden Globes 2018

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA