ACTUS » Bon à savoir

Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi

Publié le 29-04-2019
Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi
Un projet mis en place par l'Association Kon Sadiki en partenariat avec l'AIMF - Association Internationale des Maires Francophones

Mis en place depuis quelques mois par l’Association Kon Sadiki, le projet pédagogique du Collège Séjoumi a pour ambition d’améliorer la vie des élèves du Collège en leur offrant des ouvertures vers des activités nouvelles et inédites, enrichissantes et porteuses de valeurs et d’espoir pour leurs vies d’adultes.

Le Collège Séjoumi a été sélectionné par le Ministère de l’Education qui préférait intervenir sur une zone défavorisée tunisoise. Un choix réalisé en harmonie avec l’AIMF (Association Internationale des Maires Francophones), réseau mondial d’élus locaux francophones qui base ses valeurs et ses objectifs sur l’Homme qui a soutenu financièrement le projet.

Rappelons que l’Association Kon Sadiki, fondée en juillet 2017 est une association de membres bénévoles qui œuvre à améliorer les conditions de vie scolaire d’enfants défavorisés via des actions sociales et éducatives soutenues par le Ministère de l’Education et des bailleurs internationaux de fonds.


Le projet pédagogique riche et original du Collège Séjoumi…

Galerie Photo de l'article

    Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi

    Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi Le projet pédagogique inédit du Collège Séjoumi

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP