ACTUS » Bon à savoir

JUMIA fête ses 1 an en Tunisie

Publié le 19-07-2017
JUMIA fête ses 1 an en Tunisie
La 1ère entreprise de e-commerce en Afrique soutient financièrement les jeunes Tunisiens se dirigeant vers des carrières digitales

JUMIA fête ses 1 an d’activité en Tunisie, ses 5 ans dans le monde et annonce son partenariat à haute vocation sociale avec GoMyCode pour soutenir les jeunes Tunisiens voulant faire carrière dans le digital.

Si vous ne connaissez pas encore JUMIA, voici quelques chiffres pour laTunisie… un trafic de 900 00 visiteurs mensuels sur le site, plus de 300 vendeurs de tous profils (distributeurs de marques, artisans tunisiens cherchant à développer leur activité…) mettant à disposition plus de 12 000 produits. Après une année d’activité JUMIA est la 1ère Marketplace en Tunisie.

JUMIA lance une initiative à forte vocation sociale avec son partenaire GoMyCode 
Dans un esprit très « Silicon Valley », JUMIA lance une initiative innovante et à forte vocation sociale, celle de soutenir financièrement des jeunes tunisiens porteurs de projets digitaux innovants. Des bourses d’études sur critères sociaux aideront des jeunes à accéder à GoMyCode, l’école de coding.

Galerie Photo de l'article

    JUMIA fête ses 1 an en Tunisie JUMIA fête ses 1 an en Tunisie JUMIA fête ses 1 an en Tunisie JUMIA fête ses 1 an en Tunisie

    JUMIA fête ses 1 an en Tunisie JUMIA fête ses 1 an en Tunisie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com