ACTUS » Bon à savoir

La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019

Publié le 23-01-2019
La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019
L'EPI D'OR soutien les jeunes chefs et valorise le patrimoine culinaire tunisien

Compétition culinaire prestigieuse qui réunit les plus grands chefs de la planète, le Bocuse d’Or se tiendra les 29 et 30 janvier 2019 à Lyon en marge du SIRHA (Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation). Une édition spéciale puisque c’est la première fois qu’une équipe de chefs tunisiens sera en lice. En effet, après sa brillante qualification en juillet 2018, la Team Tunisie défendra les couleurs de notre pays lors de la finale face à 23 autres nations.

Rappelons que la Team Tunisie Bocuse d’Or est composée de : Wafik Belaid (Président de l’Équipe), Khalil Ben Ammar (coach), Marwen Younssi (23 ans - Chef) et Ayoub Ghanney (20 ans - commis).

Une équipe particulièrement motivée toujours soutenue par L’EPI D’OR, marque citoyenne, qui était déjà aux côtés de l’équipe participante au championnat mondial du couscous, le Couscous Fest, remporté par la Tunisie avec le prix du Meilleur Couscous du Monde. L’EPI D’OR dont l’ambition est de promouvoir le patrimoine culinaire Tunisien au-delà de nos frontières.

Et pour en savoir plus…

Galerie Photo de l'article

    La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019 La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019 La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019 La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019

    La Team Tunisia prête pour la finale du Bocuse d’Or 2019

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP