ACTUS » Bon à savoir

Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5

Publié le 09-05-2017
Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5
Avec ce nouveau modèle, Chery consolide son positionnement sur le marché tunisien

La STA (Société Tunisienne d’Automobiles), représentant officiel en Tunisie du constructeur automobile chinois Chery, a dévoilé, lundi 8 mai 2017 lors d’un événement grandiose au Residence Golf de Gammarth, la toute nouvelle Arrizo 5, 3eme modèle lancé par la marque en moins d’un an. Une cérémonie marquée par la présence de M. He Xiaoqing (Président de Chery International). Un lancement qui s’inscrit dans la continuité du succès rencontré par Chery en Tunisie.
Les clients et partenaires de Chery en Tunisie ont donc eu le privilège de découvrir l’Arrizo 5, cette très belle berline qui va sans aucun doute séduire une nouvelle clientèle sur le marché tunisien comme l’a confirmé M. Moneim Boussarsar (DG de la STA) "Avec ce nouveau modèle Chery, nous élargissons encore plus notre offre avec désormais l’Arrizo 5 qui va se positionner sur le segment des berlines comme une valeur sûre répondant aux attentes du Tunisien grâce à un formidable compromis entre la performance et le prix comme cela a été décliné dans nos campagnes de communication lancée ces derniers jours mais aussi grâce à un véhicule particulièrement sûret répondant aux normes européennes les plus strictes".

Et pour en savoir plus sur la Chery Arrizo 5...

Galerie Photo de l'article

    Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5 Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5 Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5 Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5

    Lancement officiel en Tunisie de la Chery Arrizo 5

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA