ACTUS » Bon à savoir

SATEM fête ses 75 ans !

Publié le 19-12-2018
SATEM fête ses 75 ans !
Une famille, une passion : Le Parfum

L’histoire de la parfumerie en Tunisie est intimement liée à la famille Meziou.

Depuis des siècles, les membres de cette famille transmettent leur passion pour le parfum et leur savoir-faire, de génération en génération. Ainsi au fil du temps et au début du XXe siècle, cette lignée de parfumeurs donna naissance à Abdellatif MEZIOU. Véritable visionnaire il comprit très tôt que le secteur de la parfumerie en Tunisie allait vivre un grand essor dans le futur et qu'il fallait y prendre part. Il créa donc SATEM en 1943, l'a choyée, l'a fait grandir pour en faire l'une des entreprises les plus prospères du secteur de la cosmétique en Tunisie en misant toujours sur une valeur solide : La Famille.

SATEM est aujourd'hui l'exemple même de l'entreprise familiale qui a grandi avec le souci permanent de transmettre cette valeur, cet héritage et ce savoir-faire, non seulement, aux différents membres de la jeune génération des MEZIOU, mais aussi et surtout, à ses centaines de collaborateurs, qui progressent, unis, dans la même direction, celle de la perfection qu'exige le métier.

Une famille, une passion : Le Parfum. La saga qui a débuté avec M. Abdellatif MEZIOU et son épouse Mme Nefissa MEZIOU, continue avec ses enfants Sarra MEZIOU HENTATI, Rafika MEZIOU HENTATI, Saloua MEZIOU KAMMOUN et Sami MEZIOUI. Et dès leur plus jeune âge, ses petits enfants Alia MEZIOU HENTATI, Sami HENTATI, Abdellatif MEZIOU, Amine HENTATI, ont tout naturellement rejoints M. Hatem MEZIOU pour perpétuer l'héritage familial et apporter chacun leur compétences et pierres à l'édifice familial.

Et pour en savoir plus...

Galerie Photo de l'article

    SATEM fête ses 75 ans ! SATEM fête ses 75 ans !

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP