ACTUS » Bon à savoir

Lancement des appels à projets pour l’année 2017

Publié le 28-01-2017
Lancement des appels à projets pour l’année 2017
L’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis réaffirme son engagement à l’égard de la Tunisie démocratique en soutenant directement les associations tunisiennes.

L’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis réaffirme pour 2017 son engagement à l’égard de la Tunisie démocratique en soutenant directement les associations tunisiennes.
L’Ambassade lance trois appels à projets à partir du lundi 30 janvier 2017 pour soutenir les initiatives de la société civile tunisienne à travers trois fonds. La date limite pour la réception de vos projets est le 28 février 2017.

  • Fonds d’aide au développement et de lutte contre la pauvreté qui vise à soutenir les projets à vocation sociale afin d’améliorer les conditions de vie des populations vulnérables dans les régions défavorisées.
  • Fonds de la culture qui vise la décentralisation et la démocratisation de la culture tout en créant une dynamique culturelle régulière à travers la société civile.
  • Fonds de soutien à la transition démocratique qui vise le soutien et la consolidation de la démocratie en promouvant ses valeurs dans différentes thématiques.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com