ACTUS » Bon à savoir

TunisiaTrading, une passerelle entre les exportateurs et les partenaires

Publié le 13-12-2016
TunisiaTrading, une passerelle entre les exportateurs et les partenaires
L'e-export : Un Levier Incontournable pour le Développement des Entreprises tunisiennes

Consciente de la mutation actuelle de l’environnement concurrentiel, de la globalisation de l’économie et des évolutions technologiques qui ont contraint l’entreprise à entrer de plain-pied dans l’ère du digital, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis a eu l’idée de créer une plateforme virtuelle : "TUNISIA TRADING".

TUNISIA TRADIN nous donne rendez-vous Jeudi 15 décembre 2016 à l’Hôtel Paris Concorde aux Berges du lac, pour une journée d'information sous le thème: "L'e-export : un levier incontournable pour le développement des entreprises tunisiennes". Prennent part à cette journée d'informations son excellence Monsieur l’Ambassadeur des Etats-Unis, le Ministre de l’Industrie et du Commerce, le Ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, les Conseillers économiques des ambassades étrangères à Tunis, un représentant de la BERD, les experts de la promotion digitale pour l’e-export, les partenaires du projet ainsi que les entreprises exportatrices ou potentiellement exportatrices.

Principaux panels au programme

  • TunisiaTrading, un réseau d’affaires international au service des entreprises exportatrices
  • Buffet Networking : ACTIVITES B 2 B
  • e-Logistique, e-Paiement et Intelligence économique

TUNISIA TRADING qui se positionne en tant que passerelle entre les exportateurs et les partenaires étrangers, vise à l’accompagnement et à l’amélioration de la visibilité afin de promouvoir les exportations et améliorer les opportunités d’affaires. Et pour en savoir plus sur TUNISIA TRADING...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    TunisiaTrading, une passerelle entre les exportateurs et les partenaires