ACTUS » Bon à savoir

TunisiaTrading, une passerelle entre les exportateurs et les partenaires

Publié le 13-12-2016
TunisiaTrading, une passerelle entre les exportateurs et les partenaires
L'e-export : Un Levier Incontournable pour le Développement des Entreprises tunisiennes

Consciente de la mutation actuelle de l’environnement concurrentiel, de la globalisation de l’économie et des évolutions technologiques qui ont contraint l’entreprise à entrer de plain-pied dans l’ère du digital, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis a eu l’idée de créer une plateforme virtuelle : "TUNISIA TRADING".

TUNISIA TRADIN nous donne rendez-vous Jeudi 15 décembre 2016 à l’Hôtel Paris Concorde aux Berges du lac, pour une journée d'information sous le thème: "L'e-export : un levier incontournable pour le développement des entreprises tunisiennes". Prennent part à cette journée d'informations son excellence Monsieur l’Ambassadeur des Etats-Unis, le Ministre de l’Industrie et du Commerce, le Ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, les Conseillers économiques des ambassades étrangères à Tunis, un représentant de la BERD, les experts de la promotion digitale pour l’e-export, les partenaires du projet ainsi que les entreprises exportatrices ou potentiellement exportatrices.

Principaux panels au programme

  • TunisiaTrading, un réseau d’affaires international au service des entreprises exportatrices
  • Buffet Networking : ACTIVITES B 2 B
  • e-Logistique, e-Paiement et Intelligence économique

TUNISIA TRADING qui se positionne en tant que passerelle entre les exportateurs et les partenaires étrangers, vise à l’accompagnement et à l’amélioration de la visibilité afin de promouvoir les exportations et améliorer les opportunités d’affaires. Et pour en savoir plus sur TUNISIA TRADING...

Galerie Photo de l'article

    TunisiaTrading, une passerelle entre les exportateurs et les partenaires

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP