ACTUS » Bon à savoir

Concours Tunisien des Produits du Terroir

Publié le 12-12-2018
Concours Tunisien des Produits du Terroir
Tous ensemble pour donner encore plus d’ampleur à la 2ème Edition qui se tiendra en 2019

Fort de la réussite de la 1ère édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir avec 236 produits de terroir provenant de toutes les régions de la Tunisie, M. le Ministre de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, a annoncé en marge du dernier salon SIAT en octobre 2018, l’organisation d’une 2ème édition du concours pour le mois de juin 2019.

De la harissa à l’huile d’olive, en passant par les sirops de fruits, les eaux florales, les miels, les fromages et bien d’autres. Pour la 2ème édition du Concours les organisateurs s’attendent à un nombre encore plus important de produits en lice.

Les prochains rendez-vous :

  • janvier à mars 2019 : Période d’inscription pour participer au Concours
  • 18 au 20 juin 2019 : Dégustation des produits en lice
  • 28 juin 2019 : Cérémonie de remise des médailles du Concours
  • 29 et 30 juin 2019 : Marché des produits de terroir médaillés

Les travaux pour la préparation de la 2ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir viennent de démarrer sous le leadership de l’APIA. Plusieurs représentants du secteur public et privé de toute la Tunisie ont pris part dernièrement aux ateliers de réflexion qui ont été organisés à Hammamet, Kairouan et Gabés pour donner encore plus d’ampleur à la prochaine édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir.

Galerie Photo de l'article

    Concours Tunisien des Produits du Terroir

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP