ACTUS » Bon à savoir

31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis...

Publié le 14-11-2016
31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis...
Rendez-vous Dimanche 20 Nov. 2016 à 7h devant la COMAR Place 14 Janvier

Tunis ville tranquille où il fait bon vivre ? Tunis capitale de la Tunisie, ville économique, touristique, culturelle mais aussi de plus en plus sportive avec des événements à portée internationale comme le Marathon COMAR qui porte son nom : Marathon COMAR de la ville de Tunis…

Crée en 1986, le Marathon COMAR de la ville de Tunis s’est imposé comme un rendez-vous sportif international qui draine annuellement plus de 2500 athlètes de différents âges. Des amateurs et des professionnels, tunisiens et étrangers qui participent aux trois courses programmées : Le Marathon (42,195km), le Semi-Marathon (21,1Km) et la Course pour Tous (7Km).
Cette année le circuit a été encore amélioré puisqu'avec un départ très symbolique de la Place 14 janvier : place de la révolution tunisienne, les courreurs vont traverser les grandes artères de la ville de Tunis (Avenue Habib Bourguiba, Mohamed V, Khaireddine Pacha) visitant ainsi une partie de ses particularités architecturales et touristiques.

La 31ème édition du Marathon COMAR de la ville de Tunis organisée sous l’égide du Ministère de la Jeunesse et des Sports et en partenariat avec la Fédération Tunisienne d’Athlétisme, aura lieu le Dimanche 20 Novembre 2016.  Une 31ème édition qui a reçu aussi le soutien du Ministère de l’intérieur, de la Fédération Tunisienne Sport pour tous, de la Municipalité de Tunis, de l’ONTT, de la Fédération Tunisienne du Sport Scolaire et Universitaire, et de Go Sport comme partenaire sportif avec la marque asics.

Inscrivez-vous sur www.marathon-comar.tn avant le Vendr. 18 Nov. et commencez à vous entrainer ;-)

Galerie Photo de l'article

    31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis... 31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis... 31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis... 31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis...

    31ème Marathon COMAR de la ville de Tunis...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com