ACTUS » Bon à savoir

Droidcon Tunisie 2015

Publié le 04-03-2015
Droidcon Tunisie 2015

3ème Edition du Droidcon Tunisie les 7 et 8 Mars 2015 à la Médina Yasmine Hammamet. Un événement organisé par I.T.GRAPES (Tunisie) en partenariat avec Mobile Seasons (Allemagne).

2 jours, près de 40 conférences et ateliers, plus de 700 participants - Professionnels, Développeurs, Ingénieurs, Enseignants et Etudiants pour cette édition très spéciale.

Droidcon Tunisie 2015 sera marqué par la présence de conférenciers de renommée internationale représentant les plus grandes firmes dans le domaine à savoir: Intel, Microsoft, IBM, Bluetooth, Paypal, Novoda, Relayr, etc. Ainsi qu'en exclusivité internationale, Peek vision, la société qui compte révolutionner le diagnostic médical dans le monde.

Au programme, un panel de discussion qui sera organisé avec le Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique et qui traitera sur les freins à la R&D en Tunisie : Entre la facilitation de l’importation des composants électroniques dans un monde d’internet des objets, de robotique et d’intelligence artificielle, et entre les contraintes administratives légales, où devrait se trouver le juste milieu ?

Pour tout savoir sur l’Internet des Objets, les dernières tendances technologiques dans la Mobilité, le Material Design, le Cloud appliqué à la Mobilité...

Galerie Photo de l'article

    Droidcon Tunisie 2015

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP