ACTUS » Bon à savoir

8ème Edition du GAT Assurances OPTI'CHALLENGE

Publié le 24-07-2015
8ème Edition du GAT Assurances OPTI'CHALLENGE
Enfance et sport de voile, GAT ASSURANCES réussit le pari !

 

Comme pour chaque édition, six des plus belles plages de Tunisie, vont accueillir à tour de rôle des jeunes âgés, entre 6 et 16 ans pour des ateliers d’initiation à l’Optimist dans une ambiance estivale.

Coup d’envoi de cette 8ème Edition, Dimanche 26 juillet 2015, au Club Nautique de Kheireddine, en présence de Youssef AKROUT, notre champion international. Youssef a réussi la prouesse d’être le premier athlète Tunisien à se qualifier dans la discipline « laser standard » pour les JO de Rio 2016.

Les rendez-vous suivants auront lieu :

  • Le 2 août sur la plage de Sousse,
  • Le 9 août à Tabarka,
  • Le 16 août à Hammamet,
  • Le 23 août à Sidi Bou Saïd, pour s’achever
  • le 30 août sur la plage de Korba.

A l’heure où le débat sur la jeunesse et son avenir est plus que d’actualité, la Fédération Tunisienne de Voile, en collaboration avec GAT ASSURANCES, continue son travail de fond pour relever le défi de donner aux enfants la possibilité d’apprendre et de se dépasser en s’amusant.

En accompagnant les enfants dans une activité sportive de plein air, l’objectif est non seulement de leur apprendre à maitriser les vents dans un espace magnifique, mais aussi de leur faire ressentir cette sensation de liberté, le souffle du vent dans les cheveux… leur ouvrir les portes du voyage par la mer !

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP