ACTUS » Bon à savoir

Journées de la prévention routière

Publié le 28-04-2018
Journées de la prévention routière
Deux journées de sensibilisation pour préparer les conducteurs aux deux périodes les plus mortelles de l'année, à savoir le mois de Ramadan et l'été...

GAT ASSURANCES en partenariat avec l'ATPR (Association Tunisienne de la Prévention Routière) nous donnent rendez-vous Samedi 28 avril 2018 à partir de 12h à El Menzah 6 (en face de Monoprix) et Dimanche 29 avril 2018 à Tunis City.  Un événement qui se tient en marge du Congrès international de l’éducation routière qui s'est tenu les 26 et 27 avril 2018. Trois activités de sensibilisation à la sécurité routière sont proposées au public afin de leur faire vivre des expériences simulées d’accidents de la circulation à travers une voiture tonneau, une conduite moto en 3D et un parcours routier avec port de lunettes à effet d’ébriété.
Des journées de sensibilisation pour préparer les conducteurs aux deux périodes les plus mortelles de l'année, à savoir le mois de Ramadan et l'été. Rappelons que l’excès de vitesse demeure la principale cause des décès et des blessures des jeunes de 20 à 29 ans qui sont à la fois les victimes et les acteurs des accidents de la route.

Pour en savoir plus sur les animations...

Galerie Photo de l'article

    Journées de la prévention routière

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP