ACTUS » Bon à savoir

Où demain vous mènera-t-il ?

Publié le 11-07-2015
Où demain vous mènera-t-il ?

Où demain vous mènera-t-il ? C'est un peu la question que l'on se pose tous les jours depuis quelques temps… mais c'est aussi le slogan de la compagnie Emirates, alors si vous voulez prendre l'air ou profiter des offres ou services spéciaux c’est le moment ;-)

Encore quelques jours pour profiter des offres spéciales Ramadan
Rappelons que depuis le 18 Juin et jusqu’au 23 Juillet, la compagnie a affrété 42 vols supplémentaires sur Boeing 777 entre Dubaï et Djedda. Et que du 24 Juillet au 15 Août 2015 vous pouvez aussi profiter des 11 vols supplémentaires vers Djedda.

Des vols supplémentaires prévus pour accommoder les 2 millions de pèlerins en partance pour la Mecque pendant la période du mois sacré de Ramadan.

Bon à savoir aussi, depuis le 15 Juin, Emirates à mis en place une franchise de bagages supplémentaire de 15 kilos en aller/retour (l’offre est valable jusqu’au 15 Juillet pour les passagers Emirates en classe économique se trouvant dans les UEA et allant vers l’Afrique et l’Asie de l’Est et de l’Ouest – voir les conditions spéciales avec votre voyagiste).

 

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Où demain vous mènera-t-il ? Où demain vous mènera-t-il ?