ACTUS » Bon à savoir

NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4

Publié le 05-04-2018
NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4
Consécration de Rayan KOCHBATI

La finale de la 4ème saison du NESCAFÉ COMEDY SHOW s'est tenue lundi 2 avril 2018 au Théâtre municipal de Tunis en présence de nombreux invités, représentants de missions diplomatiques, hauts responsables tunisiens, artistes et autres hôtes de marque.

Chacun des 5 finalistes avait 15 minutes pour convaincre le jury et le public. Et pour cette 4ème édition c'est le jeune Rayan KOCHBATI qui a remporté le trophée grâce à son sketch basé sur une "autobiographie" hilarante, inspirée d’un état physique personnel : sa taille dont il ne s’en plaint pas. Au contraire, il en fait un sujet de fierté et de comédie intelligente.

Les deux autres dauphins sont Mohamed Arbi Ghodhbani, qui a choisi de raconter dans son sketch, ses mésaventures en tant que Tunisien vivant à l’étranger et rentré au bercail, se trouve face à des situations imprévisibles et burlesques. Et Hamdi Mguiris qui a choisi de traiterun sujet d’actualité... le fameux Facebook et ses malheurs sur les gens.

Galerie Photo de l'article

    NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4 NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4 NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4 NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4

    NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4 NESCAFÉ COMEDY SHOW - Saison 4

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP