ACTUS » Bon à savoir

Prix Anna Lindh du journalisme 2012

Publié le 04-06-2012
Prix Anna Lindh du journalisme 2012
Déposez vos candidatures pour la 6ème édition du prix

Les journalistes de la Presse écrite, de la Radio, de la Télévision et des Nouvelles Media sont invités à déposer leurs candidatures pour la 6ème édition du prix Anna Lindh du journalisme.
Ce concours destiné aux journalistes ressortissants des 42 pays de l'Union pour la Méditerranée est ouvert jusqu’au 20 Juillet 2012 (12.00Heure égyptienne , GMT+2).

Les travaux soumis devront traiter des enjeux interculturels au sein des sociétés Euro-méditerranéennes.
Par ailleurs, et compte tenu des changements considérables ayant lieux dans la région, un prix spécial sera consacré au thème « La Société Civile et la Construction de la Démocratie ».

Un jury composé d’intellectuels et d’experts des medias sélectionnera les lauréats qui seront récompensés durant la Cérémonie de Remise des Prix prévue à Berlin, le 18 Octobre 2012.
Les lauréats recevront un prix en espèces et seront impliqués, pendant toute l'année, dans les activités régionales de la Fondation Anna Lindh .


Pour participer,cliquez ici


Lancé en 2006 , le prix Anna Lindh du journalisme est organisé en collaboration avec la COPEAM, la Commission Européenne et la Fondation Allianz.

Cet article est proposé par : EEAS-Tunis

Autres articles que vous pouvez aimer