CLINIQUE - Moisture Surge Soin Auto-Rhydratant 72H - Chez PW

COUPS DE CŒUR » Associations

Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I

Publié le 30-01-2018
Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I
Une nouvelle maison DARNA ouverte à Tunis grâce au soutien d'Oriflame Tunisie

Depuis quelques mois, l’Association DARNA, fondée en 2014 par Elyès Boussaa et dont l’objectif est d’agir en faveur d’enfants orphelins présentant des handicaps physiques légers, sans soutien familial et abandonnés à la naissance avait décidé d’ouvrir une quatrième unité de vie à Tunis. La nouvelle maison "DARNA Sghira 2" se situe à El Manar I : un foyer composé de cinq nourrissons, choyés par cinq nourrices, triées sur le volet, qui veillent 24/7 et leur apportent amour et stabilité. Et c'est Oriflame Tunisie qui a aidé a concrétiser ce projet. 

"Toute l’équipe d’Oriflame Tunisie s’est mobilisée pour Darna à travers des collectes provenant de la vente de produits dédiés, présents sur certains de nos catalogues mensuels. Parallèlement, nous avons versé une contribution financière permettant de prendre en charge à cent pour cent, durant une année, les frais d’installation et de fonctionnement de la maison. Juste avant mon départ de Tunisie, je suis vraiment heureux de voir ce projet se concrétiser. Je sais que Habiba El Haskouri, mon successeur à la tête d’Oriflame Tunisie, saura sublimer ce projet et soutenir d’autres associations aussi méritantes que Darna pour consolider nos programmes sociétaux en Tunisie…" précisait Magnus Pettersson, DG sortant d’Oriflame Tunisie.

Galerie Photo de l'article

    Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP