PORTRAITS » Créatrices

Refka BOUAYED – Créatrice

Publié le 12-12-2012
Refka BOUAYED – Créatrice
UXOR Maroquinerie de luxe

En illustration ci-dessus : Pochette UXOR 0055 en cuir façon crocodile turquoise – Intérieur : doublure en daim blanc.
Et dans la galerie photos de l'article : 
Quelques modèles de la collection de Refka BOUAYED - Pochette UXOR en cuir façon crocodile mordoré. Intérieur : doublure en daim noir - Pochette UXOR 1069 en cuir façon Galuchat mordoré. Intérieur : doublure en daim noir - Pochette UXOR Shiny Iguana Clutch en cuir façon iguane couleur saphir sombre, Intérieur : Doublure en daim noir - la jeune créatrice avec quelques-uns de ses autres modèles. 
 
Refka BOUAYED (29 ans) est une jeune créatrice pleine d’énergie, une passionnée qui s’est spécialisée dans conception et la réalisation de pochettes pour le soir et pour le jour.

Le parcours de Refka est un peu atypique puisque rien ne destinait vraiment la jeune femme à développer sa griffe de Maroquinerie de luxe. Après un bac scientifique, elle entame des études en chimie des Parfums et des Cosmétiques, au cours desquelles elle effectue des stages dans des laboratoires et des entreprises de produits cosmétiques et parfums. Elle passe ensuite le TOEIC qui couronne le cycle de Business English à l’AMIDEAST, puis participe en 2009 au Programme de Développement des Entrepreneurs avec le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et l’ONUDI en vue de lancer son projet. Elle suit aussi un cycle de formations « Market access requirements training garment » avec le Centre Néerlandais de Promotion des importations à partir des pays en développement CBI.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Refka BOUAYED – Créatrice Refka BOUAYED – Créatrice Refka BOUAYED – Créatrice

    Refka BOUAYED – Créatrice