Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

MAISON » Déco - Astuces et trucs - Bonnes adresses...

Installer un voile derrière un rideau


Publié le 06-01-2007
    
Installer un voile derrière un rideau


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

Un rideau agrémente déjà votre fenêtre avec une grosse tringle et vous souhaitez rajouter un voilage supplémentaire ?

C'est très simple, il suffit de tendre un petit câble métallique à quelques centimètres derrière la barre déjà existante (entre le mur et la tringle et fixé entre les deux supports gauche-droite).

Vérifiez tout de même que la barre est bien vissée sur les supports et vous pouvez suspendre vos voilage à l'aide de petites pinces.


Cet article est proposé par : Hammam Ensa

VOS COMMENTAIRES
SIHEM - 2006-08-13 12:55:58
produits de peintures decoratives
Dommage que sur le marché tunisien il n'existe pas de produits de peintures tels que les cires colorees ou meme des peintures à l'eau dans des couleurs variees ou pures tel que le cyan le pourpre ou le jaune citron.
Si vous avez des adresses chez qui on peux trouver des produits interessants.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - défilés Feten BEN AMMAR FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ESMOD FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé SOUCHA La fameuse BMW Série 1 Cabriolet coup de coeur dans l'assemblée des femmes :-) :-) Tapis Kilim tunisien (détail) J'adooore Une bonne solution pour sauvegarder la planête. L'ambiance de DREAM CITY 2010 Figues de barbarie sauvages Balade en mer à Tabarka pour les jeunes pianistes Dans la série JDM (Journée de Merde) - Le camion de travaux publics Inès GHOZZIA (9 ans) - Tunis Acropolium de Carthage – FWT 2011 Pour se remonter le moral ;-)