Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mardi 28 Mars 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

PORTRAITS » Actrices

Kawther EL BARDI


Publié le 06-01-2012
    
Kawther EL BARDI


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI
Kawther EL BARDI

Kawther EL BARDI démarre sa carrière de comédienne dans la troupe municipale de théâtre de Tunis,

Elle joue dans la pièce comique (Dar El Hana) et aussi dans "Ala Wahda", "Noss", "Hyout Mdarrka", "Le génie de la passion", "le One Woman Show de Kaouther" et la dernière pièce "Mosaïque" de Zouhair Raiss

Elle joue aussi dans le film "Poussière de diamants" (CHICHKHAN) en 1992 puis interprète le rôle de Meriam dans le film "Tunisiennes" (BINT FAMILIA) en 1998 et Saïda dans le film "Fleur de l'oublie" (KHOCHKHACH) en 2006.

Elle interprète le rôle de Bahija dans la série (Chez Azaiez) en 2003, en compagnie de Kamel Touati et Sofiène Chaâri (que Dieu aie pitié de son âme), avant de jouer dans la série (NSIBTI LAAZIZA) sans oublier le rôle de la gouvernante manipulatrice dans la série (AL MOUTAHADI)

L'actrice participe aussi à l'émission de Sofiène Chaâri, Sofiène show , ainsi qu'à l'émission Memnou Al Rjel (Interdit aux hommes).

Kawther est une actrice aux multiples talents car elle est aussi chanteuse, elle a fait un duo avec son mari Adel Younes (YA GHALIA).

Enfin Kawther est aussi depuis de nombreuses années l'image d'une célèbre marque tunisienne de margarine.

Kawther est pleine d'énergie, charmante et toujours de bonne humeur

Bonne continuation Kawther :-)


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA
http://www.hammam-ensa.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Grand salon de Dar El Béhi (Médina) Patio de Dar El Béhi (Médina de Tunis) ATLAS MUSIC ACADEMY - Concert de clôture – 10 Déc. 2010 au 4ème Art Tunis Avec beaucoup d'entraînement... Musée du Bardo Détail du minaret de la Mosquée de la Place Pasteur (Tunis) Mosquée à Jerba Le Mouton de l'Aïd... Tag vu dans une petite rue de la Croix Rousse (Lyon - France) Regardez bien sur la gauche de la photo, c'est vraiment hallucinant !!!! Il faut le faire :-( Balade en mer à Tabarka pour les jeunes pianistes Collège Sadiki - 1er lycée secondaire moderne de Tunisie (créé le 13 Janv.  1875 à l'initiative de Kheireddine Pacha) - En amont de la Casbah, il domine la Médina. Google au coeur de la ville ;-) Dans la série les insolites du Maroc qui pourraient être ceux de chez nous... Vous cherchez les WC ?