COUPS DE CŒUR » Livres - DVD - CD

Le chantier de ma vie de Fatma KOBBI

Publié le 09-01-2017
Le chantier de ma vie de Fatma KOBBI
Un roman où sensibilité et émotions ponctuent la réalité du chemin parcouru, entre rêves et contraintes, espoirs et perte d’illusions

Titre : Le chantier de ma vie
Auteur : Fatma KOBBI 
Prix : 9,900 DT
ISBN : 978-9938-14-793-3

Pour son  premier ouvrage, l’auteure Fatma KOBBI a voulu réunir deux univers qui la passionne, l’architecture (son métier) et la littérature. Un roman où sensibilité et émotions ponctuent la réalité du chemin parcouru, entre rêves et contraintes, espoirs et perte d’illusions.  

"J’ai toujours cru en l’interaction de l’architecture avec les autres formes d’art. « Le chantier de ma vie »  est une tentative de jouxter les domaines de la littérature et de l’architecture. C’est l’histoire du parcours sentimental d’une jeune femme raconté dans un lexique technique du monde architectural. On parle de chantier, celui fait de nos expériences, nos doutes et nos choix dans la vie. Ce chantier où l’on travaille sans cesse sur soit même, sur son ego, est la trace de tout un processus qu’on aimerait parfois revisiter, relire, réinterpréter." comme l'a mentionné l'auteure.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com