Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mardi 25 Avril 2017    
 
Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FACEBOOK
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

COUPS DE CŒUR » Livres - DVD - CD

Le corps de ma mère de Fawzia ZOUARI


Publié le 15-03-2016
    
Le corps de ma mère de Fawzia ZOUARI


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Le corps de ma mère de Fawzia ZOUARI

Titre : Le corps de ma mère
Auteur(e) : Fawzia ZOUARI avec présentation de Boualen SANSAL
Format : 196 pages (16x24 cm)
EAN : 978 9973 706 37 9
Edition DEMETER
En librairie en Tunisie à partir du 21 Mars 2016
Prix de vente public indicatif : 18 DT

Ce nouveau roman de Fawzia ZOUARI nous fait entrer dans les arcanes d'une grande famille paysanne du Nord-Ouest. Fawzia ZOUARI y raconte avec pudeur et authenticité la vie des femmes bédouines tunisiennes.
Nous découvrons avec elle la difficulté de passer d'une société traditionnelle encrée dans des certitudes au monde moderne et à ses questionnements.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Dans la série sécurité au travail : le bagagiste de l'aéroport Manifestation pacifique TOUCHE PAS A MON BELVEDERE - 2 Avril 2011 GOOGLE.tn en mode spécial élections tunisiennes le 23 Octobre 2011 :-) Immeuble ancien Av. de France - Tunis Troupeau de dromadaires dans le désert près de Nefta Floraison au mois de Mai à Monastir (Tunisie) FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - défilés Feten BEN AMMAR Le banquet préparé par les cuisinières du Collectif Laaroussa La fille de Mme Najet SANAA, l'une de nos SUPER MIMAS 2011 GOOGLE.tn en mode spécial élections tunisiennes le 23 Octobre 2011 :-) Le créateur Ahmed BEL HASSANI (Maroc) avec ses modèles Grand salon de Dar El Béhi (Médina) Final du défilé de la griffe Narciso Domingo Machiavelli 
Regardez bien sur la gauche de la photo, c'est vraiment hallucinant !!!! Il faut le faire :-( Le mausolée de Sidi Bou Makhlouf (Le Kef) - Un endroit magnifique, à visiter absolument !