ACTUS » Humeurs, Vie quotidienne...

Elles se crêpent le chignon

Publié le 01-03-2007
Elles se crêpent le chignon
Qui ? Les tunisiennes au volant… si si :-(

On voit de plus en plus de femmes descendre de leur véhicule et se taper dessus sans avoir bien évidemment oublié le passage par les mots doux… « espèce de s… » « sale p… »… des gens qui sortent de leur voiture pour se battre dans la rue, c’est déjà impressionnant mais des  femmes, c'est assez horrible et déprimant.
Après les injures, elles commencent par quelques claques bien vives et puis petit à petit en arrivent à se tirer les cheveux et finalement à se battre par terre. Il faut venir les séparer pour qu’elles daignent s’arrêter. De vraies furies.  
 
En moins de quinze jours, nous avons assisté à une scène de ce type et deux amies ont vécu le même « scénario » dans d’autres quartiers de Tunis.
 
 Ne croyez pas que ces scènes ne se soient passées dans un quartier populaire… non pas du tout !!! Dans le Tunis zama chic… des mères de familles qui venaient de déposer leur enfant dans une école très bien, des femmes avec de belles voitures (4x4 et autre grosse berline). Médecin, femme de grand directeur et j’en passe. Les femmes en question étaient censées être des femmes zama bien !!!
 

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer