ACTUS » Humeurs, Vie quotidienne...

Le guest-book des râleurs - et râleuses, si si il y en a :-)

Publié le 14-12-2006
Le guest-book des râleurs - et râleuses, si si il y en a :-)
Comme on dit

Parmi tous les messages que nous recevons chaque jour, il y a en surtout des très gentils – encore merci à toutes celles (et ceux) qui nous soutiennent et… il y en a aussi bien évidemment quelques un moins sympa !!!  Et oui, on ne peut hélas pas plaire à tout le monde…
 
La plupart des messages pas sympas que nous recevons ne sont bien sûr pas signés…  
Nous avons répondu à ceux qui ont eu le courage de leurs opinions, et pour les autres, nous  avons eu envie de vous faire partager leur « plume »… ils sont repris dans cet article, sans correction ni adaptation :-)
 
Nous avons fait un petit classement des messages… en commençant bien évidemment par les supers râleurs :-)
N’hésitez pas aussi à faire vos commentaires
 
Bonne lecture !!!
 
 
 
Il y a les super râleurs… (et râleuses) 

 
Je ne vois pas d’originalité dans ce site qu’on dirait qu’il s’oriente vers une femme Européenne, plutôt qu’une femme Tunisienne donc arabe et musulmane.
Les aspects de beauté, n’est point le soucis majeur d’une femme Tunisienne (du moins les femmes normales et respectées).
Avoir un site qui se situe comme un outil supplémentaire dans la perturbation et la déstabilisation de la femme, serait de la mauvaise nouvelle à mon avis.
 
>> HAMMAM-ENSA : 
Hélas si Monsieur (car c’est un monsieur…) les femmes doivent se soucier des aspects de la beauté quelque soit leur origine, leur religion, leur couleur, leur pays, leur âge, leur niveau intellectuel… et en passant c’est aussi de plus en plus vrai aussi pour les hommes !!!
  
 

 
Permettez moi un remarque, nous sommes en 2005, et c'est vraiment dommage que chez vous la femme est assimilée à un HAMMAM !!!!!! ce n'est que dans un Hammam qu'une femme est femme?????? c'est vraiment un affront pour les femmes....
Bon courage en tout cas.....
 
>> HAMMAM-ENSA : 
Qui a parlé Monsieur (car c’est encore un monsieur…) d’assimiler la femme à un Hammam… c’est tout le contraire c’est un espace de discussion entre femmes.
 

 
Je trouve le site d’une platitude exaspérante

>> HAMMAM-ENSA : 
Madame ou Mademoiselle (car c’est une femme…), il ne faut surtout pas hésiter à proposer des idées et des articles, à enrichir et à rehausser le niveau de notre portail !!! Vous êtes la bienvenue.
 

 
Je suis un homme, un homme, un hooooomme !
Votre truc ne me sert à RIEN !
Je suis un Mec.
 
>> HAMMAM-ENSA : 
Suite à la réception de notre Newsletter... on a compris...
 
 
 
Il y a ceux qui commencent bien et qui se terminent moins bien… ou inversement

 
Très bonne initiative ce portail moderne des femmes tunisiennes mais il n’est pas bien entretenu ni mis à jour ni actualisé. Après quelques petites heures de navigations sur le site on a tout découvert et on peut ne plus le visiter. Ca fait presque un mois rien n’a changé.
Bravo quand même !!!
 
>> HAMMAM-ENSA : 
Madame ou Mademoiselle (car c’est une femme…), ce message date de la semaine après la mise en ligne… déjà c’est un peu difficile que rien n’ai été modifié en 1 mois… et si vous êtes restée quelques petites heures à naviguer sur le site c’est qu’il n’est pas si horrible :-)
 

 
Bonjour chapeau pour cette initiative
mais bon si comme vs le dites votre cible c la femme moderne tunisienne le nom du site hammam-ensa et le contenu ne correspondent pas vraiment les femmes modernes ne s'intéressent pas ka la grossesse aux bébés et a la cuisine:)a revoir ou a repositionner',
Someone
 
>> HAMMAM-ENSA : 
Madame ou Monsieur (là on ne sait pas trop… Someone ???), sans ne s’intéresser qu’à ça (car il n’y a effectivement pas que cela dans le site, ni dans la vie) les femmes modernes sont obligées de s’intéresser aux gosses et à la cuisine. Hélas les femmes SONT multi-tâches, boulot, enfant, cuisine, mari, beauté… enfin tout quoi et tout de manière parfaite si possible !!!
 

 
Ce test a donné n'importe quoi, sauf le nom N° 3.
Peut être parce que je suis un homme dans un hammam-ensa J
 
>> HAMMAM-ENSA : 
L’informatique n’est pas sexiste et Hammam-ensa non plus. N’hésitez pas à refaire le test :-)
 

 
 
 
 
Il y a les bonnes remarques que l’on corrige ou dont on va essayer de tenir compte :-)
 

Bonjour. Bravo, l'idée d'un site "à reserver à la femme" me parait intéressante.  Je n'ai pas résisté et la visite m'a permit de noter l'existance d'une "erreur de frappe" qu'il faudra corriger. En effet, il est écris "toutes les sondages", or il me semble qu'il nous faut, du moins pour le moment, continuer à écrire "tous les sondages".
 

 
subject: c koi cet ageisme
msg: l horoscope chinois commence à l'année 1970!!! et ceux qui sont nés avant on les fout au mouroir???? sympa, surtout que je suis concernée
 

subject: des tabous?
msg: Je trouve la conception du site assez intéressante. Les rubriques sont variées et il y en a pour tous les goûts.
Alors voilà: étant donné que c'est un site essentiellement (mais pas exclusivement) visité par des femmes, je pense qu'une rubrique sexualité serait la bienvenue. On pourrait y aborder divers thèmes, en restant bien sur dans le politiquement correct. Je pense notamment à un forum où les mamans pourraient échanger conseils et  avis sur la sexualité de nos chers(-ex)chérubins, entre autres sujets.
Voilà c'et tout et longue vie à hammam-ensa (svp rajoutez un ou deux jacuzzis!!!)
 

 
 
 
Ceux qui n’ont pas compris la cible

slt je ss 28 h tunisien j'aime bien découvrir les femmes j'aime aussi la boté de tt ses sortes que se soit physique ou morale .
 
>> HAMMAM-ENSA : 
NON nous ne sommes pas un site de rencontre, il y a plein de sites pour cela !
 

 
 
 
Et pour finir un sympa parmi les sympas :-)
 

 
Bonjour
J'ai hésité à franchir le pas pour un Hammam  réservée l' ENSA, cependant j'avoue que la tentation était trop forte !!!!
Non, c’était juste pour rigoler...
Compliments pour votre très beau site
Bonne continuation
 
>> HAMMAM-ENSA : 
Sympa non ?

 
 
Aller, sans rancune...
Alors n'hésitez pas à faire vos commentaires ou a nous envoyer des messages...

Cet article est proposé par : Hammam-Ensa

Autres articles que vous pouvez aimer