ACTUS » Humeurs, Vie quotidienne...

Croyances et habitudes de consommation des tunisiens dans le domaine du luxe

Publié le 19-04-2013
Croyances et habitudes de consommation des tunisiens dans le domaine du luxe
Questionnaire pour une étude à la loupe de notre manière de consommer

Quand Sarah BELKHAMSA, jeune tunisienne chercheuse et étudiante en PhD de communication appliquée à la conception à l’Université Paris 1 – Sorbonne, nous a demandé de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire de son étude, nous n’avons pas hésité.
Ses recherches portent sur les croyances et habitudes de consommation des tunisiens et bien évidemment des tunisiennes, dans le domaine du luxe.
Si le luxe peut sembler hors de propos en cette période de transission c'est aussi une manière d'avoir un état des lieux de nos habitudes de consommation.

Alors si vous aussi vous voulez aider la recherche, merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire de l’enquête lancée par la jeune chercheuse. Les questions sont simples et concernent notre manière d’acheter des chaussures, nos goûts, notre rapport avec les produits et services de luxe…

Cela ne vous prendra pas plus de 5 à 10 minutes et pas de souci, c’est anonyme, personne ne saura combien vous dépensez en chaussures ;-)
 
 
Pour cela c’est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessouset de suivre les étapes
 
 
---------------------------------------------
-----------------
 
 
 
Sarah nous a promis de nous transmettre un petit résumé pour nous présenter les résultats de l’enquête dès que son analyse sera achevée. Donc en théorie début Mai, nous saurons si nous sommes Shoes Addict or not Shoes Addict ?  A suivre ;-)  
 
 
 
Nous comptons sur vous et vous remercions d’avance pour votre collaboration.

N’hésitez pas à faire passer le lien
;-)

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer