Défilé Fawzi Nawar et Hajer Labidi chez SADIKA

Publié le 16-06-2013
Défilé Fawzi Nawar et Hajer Labidi chez SADIKA

Dans le cadre du forum d’art pluriel et actuel AnouaARTounès, l’espace d’art Sadika à Gammarth a accueilli Samedi 15 juin 2013, un défilé des stylistes et couturiers Fawzi Nawar et Hajer Labidi.

Après le Maroc, Moscou, le Liban et Dubaï, et avant l'Italie Fawzi NAWAR, très remarqué lors des différentes "fashion week" et festivals de mode, a présenté sa collection prêt à porter printemps été 2013.

Toujours inspiré par le patrimoine tunisien, il a présenté ici des tailleurs ultra chics dans des matières très naturelles et des coloris éclatants, des robes de cocktails estivales, et des petits ensembles en coton aux accents de Mahdia et Djerba.
 
Hajer LABIDI, styliste très prometteuse diplômée ESMOD en 2005, avait elle aussi marqué les esprits en participant depuis quelques années à la  Fashion Week et au dernier événement de la mode : Arabic Fashion Night 2013. Elle a partagé le podium pour nous présenter sa nouvelle collection.
 
 
 

Galerie Photo de l'article

    Défilé Fawzi Nawar et Hajer Labidi chez SADIKA Défilé Fawzi Nawar et Hajer Labidi chez SADIKA Défilé Fawzi Nawar et Hajer Labidi chez SADIKA Défilé Fawzi Nawar et Hajer Labidi chez SADIKA

Cet article est proposé par : TRIPLAXEL Communication