MODE & TENDANCES

L’actrice tunisienne, Myriam TEKAIA à Cannes

Publié le 23-05-2013
L’actrice tunisienne, Myriam TEKAIA à Cannes
Invitée officielle du Festival de Cannes, elle était habillée par Seyf Dean Laouiti et coiffée par Eric Zemmour

L'actrice tunisienne, Myriam TEKAIA, invitée officielle du Festival de Cannes, habillée par Seyf Dean Laouiti et coiffée par Eric Zemmour à Cannes.

L'actrice tunisienne, Myriam TEKAIA, très remarquée dans "Le Cochon de Gaza", César du Meilleur Premier Film en 2012, est l'invitée officielle du Festival de Cannes 2013. Préférant être habillée par un couturier tunisien, elle faisait tout spécialement le déplacement à Tunis pour porter plusieurs tenues de Seyf Dean Laouiti (Vainqueur du Prix des Jeunes Créateurs du Festival de la Mode à Tunis en mars 2013).

Arrivée à Cannes ce mardi 21 mai, Myriam était coiffée à la demande d'Erich Alauzen, l'attaché de presse de Seyf Dean, par Frank, le manager et coiffeur star du salon Eric Zemmour à Cannes qui s'occupait personnellement de la belle chevelure de l'actrice tunisienne.

Myriam Tekaia, très remarquée sur les marches du palais des Festivals de Cannes, déclarait à Tunis, avant son départ à Cannes "qu'elle était très fière de porter les couleurs et les vêtements d'un couturier tunisien tel que Seyf Dean Laouiti dont elle suivait la carrière depuis plusieurs mois".

Galerie Photo de l'article

    L’actrice tunisienne, Myriam TEKAIA à Cannes L’actrice tunisienne, Myriam TEKAIA à Cannes

Cet article est proposé par : STRATEGIES CONSEIL Tunis - Nantes

Autres articles que vous pouvez aimer