Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki sont désormais aussi au Tunisia Mall II

Publié le 08-11-2017
Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki sont désormais aussi au Tunisia Mall II
1er magasin Zara Home en Tunisie, 2ème pour Stradivarius, 3ème pour Bershka et 4ème espace pour LC Waikiki !

Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki, les marques représentées en Tunisie par le groupe Indigo company ouvrent leurs nouveaux magasins dans l’extension du Centre Commercial Tunisia Mall.

Zara Home, la marque spécialisée dans la décoration d’intérieur ouvre là son premier magasin en Tunisie sur une surface de 500 m2. Une belle occasion d'y découvrir les dernières tendances en matière de linge de maison, d'art de la table, de parfums d’intérieurs et d'objets de décoration. S’appuyant sur un réseau de créateurs et designers de renommée qui créent en permanence des collections nouvelles, l'enseigne permettra aux clients tunisiens de mettre en valeur leur intérieur et de se créer un cadre de vie chaleureux et dans l’air du temps. Un service de personnal shopper sera mis à leur disposition pour les aider dans leurs choix.

Mais ce n'est pas tout...

Galerie Photo de l'article

    Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki sont désormais aussi au Tunisia Mall II Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki sont désormais aussi au Tunisia Mall II Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki sont désormais aussi au Tunisia Mall II Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki sont désormais aussi au Tunisia Mall II

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com