Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner

Publié le 10-11-2013
Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner

Voir ci-contre la galerie photo de l'article : Quelques modèles présentés lors du show de lancement du site qui s’est tenu le 9 Nov. 2013 sur la terrase du Soltana Center en présence des principaux acteurs de la mode, des médias et d’invités prestigieux.
 

 

Depuis le numéro 0 paru en Octobre 2012, FFDesigner - First Fashion Magazine alias « FFD » pour les intimes du magazine 80% Mode et pratiquement 100% tunisien, tout est allé très vite. FFD s’est fait connaitre et aimer, s’est fait une place en kiosques, s’est installé sur FB et offre maintenant un nouveau site web à ses fans.

News, Mode (Fashion, Review, Icône), Beauté (Hair, Make-up, Santé Soin), Art & culture (Cinéma, Musique, Livres, FFCity), People (Crime de mode, Info/Intox), FFCommunity et FFDTV, les rubriques sont variées.

Alors si vous voulez savoir comment être à la mode, ce qu’il ne faut pas faire en matière de look…
Si vous voulez avoir les news du monde de la mode.
Rendez-vous sur http://www.ffdesignermag.com/

Notre conseil, allez faire un tour dans la FFDTV pour voir les très chouettes « look books » sur des thèmes spécifiques réalisés par les photographes du magazine.  “God save the Grunge” for Bershka ou “FFDesigner Goes To London With ZARA”. Et ne manquez pas le Fashion Show annuel de Victoria’s Secret novembre 2013 ;-)

 

Comme a chaque événement FFD, le lancement officiel du site a eut lieu « en famille ». C’est autour de  Seyf Dean LAOUITI (Styliste, Fondateur et DG de FFDesigner Mag), de son équipe et de ses proches que se sont retrouvés les invités devenus pour la plupart des amis.

Et comme avec FFDesigner c’est avant tout « La Mode, La Mode, La Mode », la soirée de lancement du nouveau site FFD a bien évidemment été l'occasion pour Seyf Dean LAOUITI le créateur génial de la griffe Narciso Domingo Machiavelli de présenter sa nouvelle collection.

Du noir, du noir, du noir, de la transparence hyper sexy mais sans vulgarité, pour les jupes du volume ou du cuir droit, des longs manteaux super classes, des papillons dans les chignons… encore une belle collection dont on est bien évidemment fan.

Une belle soirée présentée par la pimpante Fakhta HACHICHA (Directrice Commerciale et Communication de FFD) entourée par le cercle des jeunes talents à l’origine de l’aventure FFD avec Seyf, Hend JEBALI (Photographe, responsable de la rubrique beauté FFD, graphiste), Anetta METROFANOVA (Photographe, peintre, designer) et Maher BOHLI (Designer graphique, chanteur).

Longue vie à FFD sous toutes ses formes ;-)

http://www.ffdesignermag.com et toujours sur les réseaux sociaux https://www.facebook.com/FFDesignermag, twitter, Youtube...

 

 

Merci à Inès TABKA pour ses photos ;-)

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner

    Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner

    Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner Lancement officiel du nouveau site web de FFDesigner