ashkan, made in Tunisia with Love !

Publié le 17-09-2014
ashkan, made in Tunisia with Love !

Au printemps dernier, naissait à Tunis la marque ashkan. En faisant éclore sa passion, elle inaugurait son premier concept store aux Berges du Lac 2. Le succès a été immédiat et nombreuses sont les femmes qui se sont appropriés avec fierté les pièces maitresses de cette première collection d’artisanat chic.

Les T-shirts imprimés aux coupes fluides, les tuniques de lin brodées à la main, les étoles de soie tissées aux couleurs vives, les couffins en osier tressés et finement ornementés, les pochettes de Hayek enrichies de kountils et de perles ont été adoptées par de nombreuses personnalités tunisiennes et étrangères, qui apprécient en plus de la qualité de la facture, l’expression et l’identité culturelles qui leur sont associées.

Cette jeune marque tunisienne n’a cessé de communiquer à ses visiteurs son engagement à promouvoir l’artisanat et le patrimoine tunisiens, qu’elle revisite avec brio. 

Après un corner à la boutique du prestigieux The Sindbad Hôtel au début de l’été, ashkan a ouvert un nouveau concept store intimiste au coeur de la vieille médina de Hammamet.

Ashkan store à Hammamet, votre nouveau rendez-vous à la Médina...

Galerie Photo de l'article

    ashkan, made in Tunisia with Love ! ashkan, made in Tunisia with Love ! ashkan, made in Tunisia with Love ! ashkan, made in Tunisia with Love !

    ashkan, made in Tunisia with Love ! ashkan, made in Tunisia with Love ! ashkan, made in Tunisia with Love !

Cet article est proposé par : CP Agence HAPAX