Ice-Watch partenaire de Jennifer Lopez

Publié le 24-05-2013
Ice-Watch partenaire de Jennifer Lopez
Dans son dernier clip 'Live it Up', JLO défile avec une montre monochrome ICE

De Paris à Miami… Jennifer Lopez défile dans son dernier clip « Live it Up » avec une montre monochrome ICE de la marque Ice-Watch
 
En s’associant à la chanteuse Jennifer Lopez pour la sortie sur les ondes de son dernier single « Live it up », la marque Ice-Watch se positionne en première place dans le monde musical aux côtés d’une superstar internationale.
 
Dans ce qui se profile déjà comme « le tube de l’été », Jennifer Lopez refait équipe avec le producteur RedOneet le rappeur Pitbull, une collaboration déjà fructueuse dans un précédent hitau succès retentissant. Côté clip, Jennifer Lopez défile sur un podium dans des tenues sublimes, avec au poignet une montre minimaliste ICE, en version noire. La chanteuse rejoint ensuite un groupe d’amis sur une plage de Miami pour une party à la chorégraphie stylée.
 
Après sa « brand integration » très réussie auprès d’artistes internationaux comme les Black EyedPeas dans le clip « Time », le DJ français David Guetta, la chanteuse Katy Perry, ou le groupe californien « No Doubt », la marque Ice-Watch poursuitson opération séduction du côté des célébrités. Plus récemment, elle a saisi l’occasion de se rapprocher de la star rock pop Avril Lavigne et du célèbre chanteur de R’n’B et de hip-hop Jason Derulo.
 
Plus que jamais, la marque Ice-Watch s’affirme dans les clips vidéo d’artistes musicaux et conquiert un public international grâce à une présence visuelle phénoménale.
 
JenniferLopez est une artiste américaine, chanteuse, actrice, danseuse et productrice. Elle a vendu plus de 55 millions de disques dans le monde depuis le début de sa carrière. En mai 2012, ellea été élue personnalité la plus influente du monde, suivie par OprahWinfrey et Justin Bieber.
 
Jennifer Lopez et RedOne ont rencontré un succès musical inégalé en 2011, avec leur hit mondial « On The Floor ».Ce single, qui a conquis la 1ère placedans plus de 30 hit-parades autour du globe, est devenu un des albums les plus vendus de tous les temps. « On The Floor »est en outre le clip musical d’une artiste féminine le plus regardé de l’histoire, avec plus de 666 millions de vues.
 
« Live it up » est un avant-goût du prochain album de Lopez, attendu pour cet automne 2013 via 2101 Records / Capitol Records.
 
 
Pour voir le clip vidéo, rendez-vous sur la page facebook d’Ice-Watch,www.facebook.com/ice.watch
 
 
Créée en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 110 pays. Avec quelque 500 références, elle décline son design unique en de nombreux
modèles et couleurs, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies.

Cet article est proposé par : Ice-Watch

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Ice-Watch partenaire de Jennifer Lopez