MODE & TENDANCES

Arabic Fashion Night 2013

Publié le 15-05-2013
Arabic Fashion Night 2013
Une 5ème Edition qui a tenu toutes ses promesses !

C’est dans une ambiance très chic et très glamour que s’est déroulée la cinquième édition de Arabic Fashion Night.
 
Cette nouvelle édition a drainé, comme d’habitude, un grand nombre d’invités et de médias tunisiens et étrangers, ce qui confirme que ce rendez-vous annuel de la mode ne cesse de s’améliorer et d’attirer l’attention.
 
Un cadre prestigieux, celui du Lake Forum El Afrah, un tapis rouge à l’entrée, une décoration en blanc et en doré, tout annonçait une soirée d’une grande envergure.
 
Le début de la soirée a été réservé  au lancement du nouveau IGORA ROYAL de Schwarzkopf Professional à travers un défilé qui a réussi à joindre la haute coloration à la haute couture des robes du styliste tunisien Majed Temimi.
 
Par la suite, des défilés des différents créateurs se sont enchaînés, à l’instar du Pharaon de la mode en Egypte, Hani Behairy, et de la star de la couture au Liban Rami Salamoune.
 
Nos compatriotes n’ont pas laissé, eux aussi, les invités indifférents. Sonia Ben Khelil, Fatma Bouchiba, Hajer Laabidi et Majed Temimi ont su décrocher de forts applaudissements de la part du public.
 
Chacun des créateurs participants avait son propre style et sa touche personnelle qui, mariés à la beauté des mannequins coiffées par Espace Hamdi, donnait à chaque passage un résultat différent et agréable à regarder.
 
Un autre moment fort de la soirée était l’hommage accordé par l’association de fraternité Egypto-Tunisienne à la doyenne de la mode Tunisienne Samia Ben Khelifa.
 
Lors de cette Cinquième édition, présentée par le magazine Mariage Zenet l'agence SKF,les invités de la Tunisie avaient droit à des interventions musicales avec la star montante de la chanson  Sofien Zaidi.
 
A la fin de la soirée, l’organisateur Bechir Souli n’as pas manqué de remercier tous les présents et mettre l’accent sur le fait que la Tunisie était et restera toujours la terre de dialogue de civilisations et la terre qui abrite douze millions d’artistes.

 

Photos ci-dessous quelques modèles des collections des créateurs Sonia BEN KHELIL (tenue traditionnelle revisitée), Hajer LAABIDI (robe courte noire), Majed TEMIMI (robe rouge), Rami SALAMOUNE (Robe de mariée), Hany BEHAIRY (final de son défilé) ainsi que quelques moment forts de la soirée avec un hommage à Mme Samia BEN KHELIFA, Bechir SOULI, Sofien ZAIDI et le défilé Schwarzkopf. Et pour terminer un modèle de la styliste Fatma BOUCHIBA.

Galerie Photo de l'article

    Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013

    Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013 Arabic Fashion Night 2013

Cet article est proposé par : Press Com Edition