MODE & TENDANCES

Ice-Watch, nouvelle ligne minimaliste

Publié le 13-05-2013
Ice-Watch, nouvelle ligne minimaliste
Dans le clip de son dernier single, Avril Lavigne, porte la nouvelle Ice-Watch toute souple

Dans le clip de son dernier single, Avril Lavigne, porte une ICE, la nouvelle ligne minimaliste, toute souple de la marque Ice-Watch.
 
« Here’s to never growing up», le nouveau single d’Avril Lavigne sorti le 9 avril débarque le 10 mai dans un clip décapant, ultra-dynamique et coloré. Premier extrait du cinquième album studio de la chanteuse, ce single est un hymne à la jeunesse éternelle, rebelle et insouciante. Un thème qui se fond à merveille dans l’univers rock pop de la star et dans celui de la marque Ice-Watch, qui s’adresse aux fans de musique du monde entier.
 
Au programme, musique et fête… Une ambiance vibrante, où Lavigne preste avec brio. Sa montre ICE, couleur cherry lui colle à la peau. Cette ligne minimaliste de la marque Ice-Watch, se démarque par ses tonalités pop et sa souplesse. Inoubliable comme le refrain de “Here’s to never growing up” !
 
Après sa « brand intégration » très réussie auprès de stars internationales comme les Black Eyed Peas dans le clip « Time », David Guetta, le DJ français qu’on ne présente plus, ou encore la chanteuse Katy Perry, la ligne Ice-Watch poursuit son opération séduction du côté des célébrités. Plus récemment, elle a saisi une occasion très rock de se rapprocher du groupe californien, « No Doubt » ainsi que de l’élégant et sexy chanteur américain Jason Derulo.
 
Plus que jamais, la marque Ice-Watch s’affirme dans les clips vidéo des stars de la musique, et conquiert un public international grâce à une présence visuelle phénoménale.
 
La trentenaire Avril Lavigne, originaire de l’Ontario (Canada), a réussi à se faire la voix d’une génération. Son premier album « Let Go », avec des hits porteurs comme « Complicated », « Sk8r » ou « I’m with you », a fait plus de 16 millions de ventes. Son second album, sorti en 2004, « Under my skin », a démarré en flèche, trônant en première place du Top 200, et s’est vendu à plus de huit millions d’exemplaires dans le monde. Quatre ans plus tard, l’auteure-compositrice sort « The Best Damn thing », dont le single « Girlfriend » constitue un hit sans précédent. Nominée à huit reprises aux Grammy Awards, lauréate de sept Canadian Juno Awards, Avril Lavigne a vendu à ce jour plus de 30 millions d’albums.
 
 
Le clip vidéo sera disponible dès le 10 mai sur la page facebook d’Ice-Watch, www.facebook.com/ice.watch
 
 
 
CHANGE. YOU CAN.
               
 
Créée en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 110 pays.
Avec quelque 500 références, elle décline son design unique en de nombreux
modèles et couleurs, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies.

Galerie Photo de l'article

    Ice-Watch, nouvelle ligne minimaliste

Cet article est proposé par : Hassene TAHRI pour ICE-WATCH