MODE & TENDANCES

Ouverture début Octobre à La Soukra du 1er magasin KIABI en Tunisie

Publié le 21-07-2015
Ouverture début Octobre à La Soukra du 1er magasin KIABI en Tunisie
KIABI développe ses positions au Maghreb : Après le Maroc, la marque française s'implante en Tunisie, 11ème pays pour le groupe, avant de conquérir l’Algérie dès 2016.

Avec bientôt 7 magasins au Maroc, KIABI, le leader français du prêt-à-porter se développe en Afrique du Nord et s’implante en Tunisie. Sur ce marché stratégique, KIABI entend bâtir sa notoriété sur ses atouts majeurs : une signature française proposant une mode fun et colorée, des équipes de vente à l’écoute des clientes, des prix ultra-compétitifs et de nouveaux produits chaque jour en magasins. Et après la Tunisie,

1èreouverture à Tunis en Octobre
Le premier magasin tunisien KIABI ouvrira à Tunis début octobre dans le quartier de la Soukra, sur une surface de vente de 1 500 m2. Pour ce faire, la marque s’appuie sur un partenariat étroit avec TRC, Textile Retail Company , filiale retail du groupe HBG (Hedi Bouchamaoui Group), opérateur tunisien majeur.

L'objectif de KIABI qui compte aussi s'implanter dans des grandes villes comme Sfax et Sousse est de devenir une marque référence de la mode à petits prix pour toute la famille en Tunisie.

Galerie Photo de l'article

    Ouverture début Octobre à La Soukra du 1er magasin KIABI en Tunisie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP