MODE & TENDANCES

D'S Damat s'implante en Tunisie

Publié le 13-06-2014
D'S Damat s'implante en Tunisie

Photos dans la galerie de l'article : la boutique aux berges du Lac, la collection actuellement en rayons, l’inauguration officielle le Vendredi 13 Juin 2014 et le plan d'accès.

 

La marque turque D’S Damat a inauguré sa première boutique en Tunisie. Et à la tête de cet espace entièrement dédié au prêt-à-porter masculin, une femme, Nadia BOUAJINA, gestionnaire, spécialiste de mode et de commerce international formée à Paris, Boston et Milan. Et si elle a choisi cette marque prestigieuse, ce n'est pas par hasard.

Avec D’S Damat, elle nous propose des modèles chics avec des costumes à la coupe et aux finitions parfaites ou plus confort avec des blousons décontractés mais élégants. Une ligne de vêtements qui habillera à la perfection la gent masculine en toutes occasions. Vous y trouverez même des smokings pour les grands événements. Mais ce n’est pas tout puisque la boutique propose aussi des accessoires de mode très tendances (cravates, boutons de manchettes, portes cartes en cuir, sac de voyage…), des produits de soin (after shave, eau de toilette…), des pulls, des chemises et des chaussures classiques-chic.

Galerie Photo de l'article

    D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie

    D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie D'S Damat s'implante en Tunisie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com