MODE & TENDANCES

WABI-SABI de la marque ANISSA AIDA

Publié le 24-03-2018
WABI-SABI de la marque ANISSA AIDA
Une collection capsule de la créatrice Anissa Meddeb à découvrir à la Galerie Musk and Amber au Lac 1

WABI-SABI est une collection capsule qui marque l’anniversaire du lancement de la marque ANISSA AIDA, de la créatrice Anissa MEDDEB, à Musk and Amber Gallery, il y a tout juste deux ans.
Cette collection de six looks qui puise son inspiration dans le dialogue des cultures, est dans la continuité des précédentes tout en apportant une touche nouvelle : des imprimés calligraphiques.

En entremêlant éléments ancestraux et coupes ultra modernes, ANISSA AIDA insuffle une nouvelle vie aux vêtements anciens à travers des silhouettes structurées, une esthétique minimaliste et épurée et des détails recherchés. La créatrice Anissa MEDDEB s’adresse à la femme qui apprécie le design pensé, l’originalité et la qualité. Urbaine, active, mobile, elle est sensible à l’histoire que raconte le vêtement qu’elle porte. Elle est ouverte à d’autres cultures, recherche l’authenticité et la transparence.

Une collection à découvrir à partir du 30 Mars 2018 chez Musk and Amber Gallery (Angle Rue Ghar el Melh et Rue Lac Malâren, Lac 1 - Tél :  71 861 355).

Et pour en savoir plus...

Galerie Photo de l'article

    WABI-SABI de la marque ANISSA AIDA

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP