MODE & TENDANCES

Arabic Fashion Night 2014 : La dernière ligne droite !

Publié le 05-05-2014
Arabic Fashion Night 2014 : La dernière ligne droite !

Après la réussite de l’Edition 2013 de Arabic Fashion Night, voici que les préparatifs de l’édition 2014 sont entrés dans la dernière ligne droite avant la grande soirée du 16 Mai 2014 qui se déroulera à la prestigieuse salle « El Jem » du Tunis Grand Hôtel.

Ce rendez-vous annuel de la mode et du glamour, organisé par le Magazine Mariage Zen en partenariat avec l’association de fraternité Egypto-Tunisienne, le Salon de beauté et de bien-être Five stars du Lac 2, et le Corail Suites Hôtel, confirmera une fois de plus son rôle de tremplin  pour les créateurs tunisiens, en donnant comme à son habitude, chaque année, l’occasion de partager de purs moments de bonheur et de beauté avec le public et les médias.

De grandes stars et enseignes, comme Zohra Gharsalah, Hela Couture, Najeh Haute Couture, Majed Temimi Couture et le styliste  Anis Chalouah de Bizerte, seront bien sûr au rendez-vous.

Cette Sixième édition, tant attendue, invitera comme chaque  année des créateurs arabes de renommée qui exhiberont leurs toutes dernières créations. L’on susurre déjà le nom du célèbre créateur Libanais Hadi Katra, l’enseigne Wachma Couture du Maroc et plusieurs autres invités de marque.

Cette Sixième édition connaitra également et pour la première fois la participation des candidates du concours Miss Tuning Tunisie 2014 aux différents défilés de Haute Couture qui auront lieu.

Pour la même occasion, un spectacle de chant sera conçu, spécialement, à l’occasion par le talentueux artiste tunisien Sofien Safta. Le Public présent voyagera aussi à travers des chansons de certains artistes découverts par la société Star Voice.

Le public présent aura aussi droit à beaucoup de moments forts, à des surprises et des hommages qui seront destinés à  plusieurs intervenants dans le domaine de la mode en Tunisie.                                                                                                                                                         

Cet article est proposé par : PressCom Editions - Béchir SOULI