A 30 ans, entre Basic et Fashion !

Publié le 22-06-2013
A 30 ans, entre Basic et Fashion !

30 ans, le bel âge ? OUI et NON… c’est selon ce que l’on a déjà vécu ou accomplit, et comment on se sent psychologiquement. Car si on se fie aux chiffres de l’espérance de vie, à quelques années près, on est plus ou moins à la moitié de notre vie… 30 ans est donc bien souvent un âge charnière propice à la réflexion et aux remises en questions. Certain(e)s sont marié(e)s et ont même des enfants, alors que d’autres n’ont pas même encore rencontré l’amour… 30 ans, c’est aussi un âge auquel on se sent plus vraiment jeune mais pas encore vieux.

Alors côté mode vestimentaire, c’est bien évidemment aussi dans la lignée, à 30 ans on se cherche encore parfois aussi côté style. Mais pas de stress, on a des solutions ;-)
 
Entre basic et fashion mon cœur balance…
Le plus souvent c’est notre corps et notre cerveau qui nous dictent notre manière de nous habiller.
Corps et formes parfaites et/ou bien dans sa tête, nous seront plus facilement des « fashion victims » attiré(e)s par la dernière mode. Nous oserons plus porter des couleurs flashy, choisir des formes avant-gardistes ou des modèles plus moulants.
Grosses fesses ou ventre rebondis nous aurons souvent tendance à nous cacher dans des vêtements amples ou à porter du noir pour affiner notre silhouette afin d’essayer de passer inaperçu. Et là ce sera les basics à toutes heures… robe noir, pantalon noir, top simple, veste longue… les incontournables éternellement recyclés pour essayer d’atténuer les défauts ou les complexes que l’on a ou que l’on croit avoir.
Même si à 30 ans on se sent en général mieux dans sa peau qu’à 15 ou 20 ans, n’oublions pas de parler aussi de celles (et ceux) qui s’habillent en basic pour ne pas attirer l’attention et pour éviter que l’on se retourne sur leur passage par timidité ou manque de confiance en eux...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    A 30 ans, entre Basic et Fashion ! A 30 ans, entre Basic et Fashion !