CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

La Team Tunisie Bocuse d'Or 2017 présente au Bocuse d'Or Europe à Budapest

Publié le 15-05-2016
La Team Tunisie Bocuse d'Or 2017 présente au Bocuse d'Or Europe à Budapest

Le Bocuse d'Or Europe, s’est déroulé les 10 et 11 mai 2016 à Budapest en Hongrie. Un événement dans le cadre du Sirha (Salon international de l'hôtellerie, la restauration et l'alimentation), pendant lequel, 20 professionnels de la gastronomie, finalistes des sélections nationales européennes se sont affrontés. L’occasion pour la Team Tunisie Bocuse d'Or 2017 d’observer les plus grands chefs européens en action et d’admirer leurs réalisations.
Une partie des chefs tunisiens Chef Wafik Belaid, Chef Mounir Arem, Chef Rafik Tlatli, Chef Taieb Bouhadra, Chef Haykel Ben Zaida… étaient autour de Chef Mohsen Ouertani prétendant au Bocuse d'Or 2017. Un voyage qui entre dans la phase de préparation de notre chef pour valider la participation de la Tunisie à cette prestigieuse compétition qui regroupe les professionnels de la gastronomie et qui se tiendra à Lyon (France) en Janvier 2017.

Bonne chance à Chef Mohsen Ouertani (ex Executive Chef de l’Hôtel The Residence, actuellement au Restaurant Cliff à Sidi Bou Said) qui s’il gagne son droit d’entrée, validera la 1ère participation de la Tunisie à la finale mondiale du Bocuse d'Or.

Et pour en savoir plus...

Galerie Photo de l'article

    La Team Tunisie Bocuse d'Or 2017 présente au Bocuse d'Or Europe à Budapest La Team Tunisie Bocuse d'Or 2017 présente au Bocuse d'Or Europe à Budapest

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com