CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

Inédit : Ouverture du 1er Kaitenzushi en Tunisie by le traiteur Japonais SUSHIWAN

Publié le 07-01-2016
Inédit : Ouverture du 1er Kaitenzushi en Tunisie by le traiteur Japonais SUSHIWAN

Késako un Kaitenzushi ? Initié à Osaka, le Kaitenzushi est une nouvelle forme de restauration en Tunisie. Plusieurs variétés de sushis sont confectionnés par les cuisiniers et déposés sur un tapis roulant de 23 mètres de long. Les clients, n’ont plus qu’à piocher les sushis directement du tapis au gré de leurs envies… le rêve non ? ;-)

Sushiwan en Tunisie ? Après avoir fondé Sushiwan en 2012, un traiteur japonais, M. Ilyes BELHADJ innove encore et nous propose le premier Kaitenzushi en Tunisie pour bien commencer 2016. Le restaurant Shushiwan compte au total 58 couverts. 8 tables pour 4 personnes sont organisées autour du Kaitenzushi. 5 tables pour 2 personnes offrent un service à la carte, idéal pour découvrir le menu varié de l’enseigne. Enfin, 2 tables Hori‐gotatsu (tables basses avec les pieds en‐dessous du niveau du sol) permettront aux clients de faire un voyage express au Japon. L’enseigne fondée en 2012 propose une carte variée, un service rapide et des produits frais.
A ce jour l'établissement emploie déjà 11 cuisiniers à plein temps et 3 en extra. Et en comptant les serveurs et les livreurs on atteind les 22 personnes.

Quand en Tunisie ? Et où ?
Article mis à jour le 30 Janvier 2016

Galerie Photo de l'article

    Inédit : Ouverture du 1er Kaitenzushi en Tunisie by le traiteur Japonais SUSHIWAN Inédit : Ouverture du 1er Kaitenzushi en Tunisie by le traiteur Japonais SUSHIWAN

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com