CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

Le magazine Sanafa - Cuisines du Sud en lice pour les Gourmand World Cookbook Awards

Publié le 22-02-2013
Le magazine Sanafa - Cuisines du Sud en lice pour les Gourmand World Cookbook Awards
2 sélections :

Organisée par la société Gourmand International, créée par Edouard Cointreau, la quatrième édition du Cookbook Fair 2013, festival du livre culinaire et plus important rendez-vous international des professionnels du livre culinaire, réunit des invités venant de plus 171 pays, contre 162 en 2011. Du 22 au 24 février 2013, dans le prestigieux cadre du Carrousel du Louvre, de la France à la Chine en passant par les USA, hôte d'honneur ceux qui font la gastronomie, se rencontrent pour échanger et offrir à la littérature culinaire toutes les distinctions qu’elle mérite tant.

Pendant 3 jours, les gastronomes passionnés de bonnes tables pourront savourer une sélection gourmande de livres de cuisine. Amateurs et professionnels de la gastronomie assisteront à un événement unique avec des chefs qui feront des démonstrations, des dégustations ainsi que des conférences et des rencontres.
 
 
Le magazine " Sanafa - Cuisines du Sud" en lice pour deux prix !
Pour ponctuer ce week-end gourmand, le Carrousel accueillera la remise des "Gourmand World Cookbook Awards", au cours du dîner gala,clou de ses trois journées riches en échange. En lice, le premier magazine de gastronomie, une fierté du Sud sous le soleil de la Tunisie : le magazine "Sanafa Cuisines du Sud", sous la direction de la directrice de la publication et rédactrice en chef, Senda Baccar, qui représente ses deux pays à la fois, la Suisse et la Tunisie, dans deux catégories respectivement.
 
 

Cet article est proposé par : Senda BACCAR