CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

Axel D. BODEGA – Bar à tapas

Publié le 18-01-2014
Axel D. BODEGA – Bar à tapas
Cuisine d’ici et d’ailleurs, avec la passion d’un chef français

Sur un concept typiquement espagnol, Axel D. Bodega est un lounge bar à tapas, au Trinidad Club Gammarth.

Au rendez-vous à partir du 18 Janvier 2014 : âme espagnole, tapas, sangria blanche et rouge, paella, tortillas, chorizo, paella, pata negra, une ambiance caliente, flamenco, rumba flamenca, fideua, tango, de la musique live le week-end avec le groupe Majawi, du beau monde... et bien plus encore ;-) 


L’espace Axel D. au Trinidad Gammarth est désormais divisé en deux zones, toujours le côté restaurant gastronomique dans des nuances claires et de l’autre côté de l’imposant bar, un espace bar à vin et tapas dans des teintes rouges plus chaudes et flamboyantes. Un espace raffiné à l'âme espagnole. Voir ci-contre la galerie photos de l'article et notre galerie sur FB, cliquez-ici

La BODEGA est un lieu accueillant idéal pour passer un bon moment entre ami(e)s.

L’accueil y est irréprochable. Les serveurs sont très agréables et le chef au petit soin pour tous.

Un chef passionné qui aime parler de ses créations culinaires et de ses origines multi-méditerranéennes. Un grand-père de Hammam-Lif, une maman italienne, un papa espagnol, une femme tunisienne, Axel Desessart alias Axel D. né en France a choisi de nous proposer le meilleurs de chacune des cultures qu’il a dans le sang. « Rien n’est laissé au hasard nous choisissons les meilleurs produits de chaque pays. Des produits riches et variés pour une cuisine gastronomique créative aux saveurs méditerranéennes, catalanes, madrilènes... Certains produits sont même tout simplement exceptionnels ! Nous proposons d’ailleurs la Rolls du jamón pour les aficinados, l’un des plus fameux jambons espagnols. La Bellota, un produit unique qui vient d’une race spéciale de cochon – la Pata Negra.»

Vous pourrez aussi déguster les tapas typiques, des seiches à la planxa (très bon), taosta catalan, ensalada andaluza, des moules sauce piquante (succulentes)...  côté charcuterie vous découvrirez aussi le Serrano, le chorizo, sans oublier la tortilla et la paella - que l'on a hélas pas encore goûtés ;-).

 

Galerie Photo de l'article

    Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas

    Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas Axel D. BODEGA – Bar à tapas

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA