CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie

Publié le 18-12-2013
Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie

En illustration ci-dessus, le Chesterfield à Ennasr et ci-contre dans la galerie photos de l'article : Chef Fathia de l’émission Coujina sur Tounsia TV, Chef Hédi et quelques plats de la nouvelle carte.

 

Recettes de Chefs français, cuisine concoctée par des Chefs tunisiens, produits de qualité extra, le Chesterfield à Ennasr change de catégorie.
De simple café, il devient bistrot gourmand et même gastronomique.

Derrière la nouvelle carte du Chesterfield, le Chef Jacques HENRIO (meilleur ouvrier de France) un grand nom de la gastronomie française qui a créé des recettes exclusives pour le Chesterfield. Aux fourneaux, la célèbre Chef Fathia de l’émission Coujina sur Tounsia TV qui nous concocte les plats principaux et pour les desserts, le Chef Hédi (formé Jacques HENRIO).

Nouvelle carte, nouvelles lumières, nouvelle ambiance… tout a été repensé.

L’espace convivial et chaud est idéal pour y déguster un plat équilibré complet à l’heure du déjeuner et pour y donner vos rendez-vous professionnels. La musique n’est pas trop forte et vous pourrez discuter en toute sérénité. Vous pourrez même choisir de vous installer dans les salons vert foncé confortables, dans la véranda ou sur la terrasse extérieure (chauffée en hiver).

Rendez-vous dès Janvier 2014, au bistrot gastronomique pour déguster les plats gourmands de la nouvelle carte.

 

Et en avant-première un avant-goût de la carte…

On a testé pour vous, 4 plats absolument extras, goûteux, complets qui se dégustent aussi avec les yeux (voir photos).

  • Œuf bénédictine - Un œuf parfaitement poché avec une sauce gratinée, des épinards, du jambon et du fromage. Un vrai délice pour ce plat complet et équilibré.
  • Crêpe bretonne à la farine de sarrasin – Champignons cuisiné façon traiteur, fromage fondant… Tout un programme pour cette crêpe/galette qui donne un air de Bretagne à Ennsar.
  • Œuf florentine au saumon – Œuf poché, saumon, jambon, salade verte, tomate sur un lit de pain grillé le tout servis avec une sauce citronnée extra.
  • Crêpe bretonne au sucre - 100% pur beurre croustillante et dorée. Ça c’est de la crêpe, de la vraie ! Rien à voir avec les « crêpes mollusques » limite chewing gum de la plupart des restos…

Les portions sont vraiment copieuses et côté prix vraiment rien à dire. Les plats de résistance sont à 9 DT et côté desserts, les prix varient entre 5DT800 et 8DT.


Mais ce n’est pas tout !
De 7h à 8h30, le Chesterfield nous propose des formules « Petit Déj Express» à 2DT800 (Thé ou café / Mini viennoiseries / Jus) et un Brunch le dimanche matin.

Et pour les noctambules, le Chesterfield organise aussi des soirées spéciales. Des soirées jazz sont déjà programmées les Mercredi/Jeudi et des soirées « Karaoké Girly » pour rigoler entre copines sont annoncées ;-)

L’objectif des responsables de l’espace est aussi de promouvoir les jeunes talents tunisiens. L’espace proposera aux artistes d’exposer leurs œuvres et donnera l’opportunité aux musiciens de se produire devant un  public.

Bon nombre de surprises sont aussi en préparation mais nous ne reparlerons en Janvier 2014, à suivre… ;-)

 

 

Rendez-vous dès maintenant pour une pause café et dès Janvier 2014 pour déguster les plats de la nouvelle carte

Chesterfield
Ouvert de 7h à Minuit

Avenue Hédi Nouria -  Ennasr - Tél 70 833 980
Au niveau du rond point de la moquée Ennasr.

Galerie Photo de l'article

    Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie

    Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie Le Chesterfield Ennasr nous donne rendez-vous avec la gastronomie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA