CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

3 auteurs tunisiens distingués à la 34ème édition du Grand Prix de Littérature Culinaire

Publié le 11-01-2018
3 auteurs tunisiens distingués à la 34ème édition du Grand Prix de Littérature Culinaire
Chef Rafik TLATLI, Jacqueline BISMUTH et Amel DJAIT

Le Grand Prix de la Littérature culinaire, instauré par l’Académie Nationale de Cuisine en 1983 récompense chaque année différents types d’ouvrages et de sites internet. Il distingue dans différentes catégories (cuisine, herbes, boulangerie-pâtisserie, cuisine créative…) les ouvrages publics, les ouvrages professionnels et d’enseignement.

Cet année, parmi les ouvrages Grand Public, très vivement recommandés par l’Académie, le très célèbre chef Rafik TLATLI a reçu le Grand Prix de l’Académie Nationale de Cuisine dans la catégorie Cuisines du Monde avec les félicitations unanimes du Jury, pour son ouvrage Saveurs de Tunisie, paru aux Éditions GESTE.

Toujours dans la sélection des ouvrages Grand Public, catégorie Cuisines du Monde, Jacqueline BISMUTH, se verra remettre le Prix de l’Académie Nationale de Cuisine, qui recommande vivement la lecture de son Carnet de cuisine - Tunisie Gourmande, aux Éditions de La Martinière.

Galerie Photo de l'article

    3 auteurs tunisiens distingués à la 34ème édition du Grand Prix de Littérature Culinaire 3 auteurs tunisiens distingués à la 34ème édition du Grand Prix de Littérature Culinaire 3 auteurs tunisiens distingués à la 34ème édition du Grand Prix de Littérature Culinaire 3 auteurs tunisiens distingués à la 34ème édition du Grand Prix de Littérature Culinaire

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP