ACTUS » Actus Culture, Expos, Concerts, Ciné, Conférences.

'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi

Publié le 30-09-2017
'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi
Le grand gagnant de la saison 3 de NESCAFÉ Comedy Show concrétise son rêve de monter sur scène

NESCAFÉ continue à honorer ses engagements en permettant à des centaines de  jeunes talents de réaliser leur rêve pour devenir comédiens.
D’année en année, NESCAFÉ Comedy Show qui était né d’une idée ambitieuse est devenu aujourd’hui un projet à part entière.
NESCAFÉ, a su faire de cet événement un rendez-vous annuel incontournable des graines de stars, humoristes et comédiens en herbe.  Et l’aventure ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

Cette année, Mohamed Ali Tounsi, le grand gagnant de la saison 3 de NESCAFÉ Comedy Show, nous en a mis plein la vue. Plus qu’un comédien, c’est un artiste complet.

Rappelons que l'épopée de NESCAFÉ Comedy Show avait commencé avec Lobna Sediri, une jeune artiste qui avait remporté la première édition du concours. Puis en 2015, c'était au tour du jeune Youssef Tayari de réaliser le rêve de sa vie, celui de monter sur scène. 

Galerie Photo de l'article

    'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi 'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi 'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi 'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi

    'El Felija' de Mohamed Ali Tounsi

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP