Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 01 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

ACTUS » Actus Culture, Expos, Concerts, Ciné, Conférences.

La culture, facteur de développement durable dans le sud de la Méditerranée


Publié le 30-03-2017
    
La culture, facteur de développement durable dans le sud de la Méditerranée


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

SouthMed CV vise à mettre en lumière le rôle que peut jouer la culture dans le développement durable. Le projet a aussi pour objectif de renforcer les capacités des opérateurs culturels dans le sud de la Méditerranée. 
Le projet financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme régional Med Culture a été initié le 1er Avril 2015 et va durer trois années (2015-2018). Deux appels à projets ont été lancés en Août 2015 et en Septembre 2016 dans le but d’appuyer des initiatives culturelles aussi bien innovantes que pertinentes dans un contexte en pleine mutation. Dix-sept (17) projets culturels portés par des associations basées dans le sud de la Méditerranée ont été réalisés durant le premier appel et vingt-deux (22) projets sont en cours de réalisation.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

ATLAS MUSIC ACADEMY - Concert de clôture – 10 Déc. 2010 au 4ème Art Tunis Mosquée d'El Omrane Le Mouton de l'Aïd... Tag vu dans une petite rue de la Croix Rousse (Lyon - France) Le super couscous du banquet préparé par les cuisinières du Collectif Laaroussa FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ISDM Arabic Fashion Night 3 – Harmonie la griffe de Samir Kerzabi (Algérie) Vue de Tunis avec au loin l'hôtel Hilton Prison des délits de cœur - Dar Joued, Sondos Bel Hassen et Malek Sebaï  (DREAM CITY 2010) Conseils de Cathy à Alya et Aziza de Dar El Béhi Phalaenopsis - Créatrice Maelle Dans la série des pubs que l'on a bien aimé<br>Nike Dar Sebastian Elyssa Modèle de Mme Fatma BEN ABDALLAH Vue de Tunis avec au loin l'hôtel Hilton Et pourquoi pas ? Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Hichem NAFFATI (Griffe LmB)