ACTUS » Actus Culture, Expos, Concerts, Ciné, Conférences.

ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI

Publié le 04-04-2018
ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI
L’artiste explore le PUZZLE et sa puissante symbolique…

Sollicitée par de prestigieux musées (Musée d’Art Contemporain de Naples…), commissaire d’expositions dont la fameuse "Med'In Peace", invitée à de nombreuses résidences d’artistes... Nadia ZOUARI dont les œuvres sont aujourd’hui dans le monde entier (France, Allemagne, Etats-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Brésil…) est de retour en Tunisie. Elle met même l’ordre et le désordre à l’espace Musk and Amber Gallery (Berges du Lac – Tunis) où ses œuvres sont exposées jusqu'au 11 Avril 2018.

L’artiste explore le PUZZLE et sa puissante symbolique… 
Avec "ORDRES – DESORDRES", sa nouvelle exposition personnelle, Nadia ZOUARI partage encore une fois avec nous ses perceptions et ses impressions de la vie. Comme l’artiste le mentionne "[…] Je ne peins pas ce que je vois mais ce qui est en moi." […] "Ce qui m’intéresse, c’est que chacun puisse se raconter sa propre histoire… mes œuvres doivent rester des vecteurs d’émotions… et aller faire leur chemin pour rejoindre celui qui les regarde." 

Nadia ZOUARI offre des supports variés à des petites pièces de puzzle qu’elle sublime pour nous proposer des sculptures et des peintures fascinantes et pleines de sensibilité.

Un travail artistique qu’elle a d’ailleurs initié dès 2011, en pleine Révolution...

Galerie Photo de l'article

    ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI

    ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI ORDRES - DESORDRES de Nadia ZOUARI

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com