ACTUS » Actus Culture, Expos, Concerts, Ciné, Conférences.

30 femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés

Publié le 28-12-2017
 30 femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés
L’association FACE Tunisie organise une caravane de produits de terroir dans 12 entreprises

L’association FACE Tunisie vient d’organiser, avec l’appui de Enda, l’Office national de l’artisanat et le Ministère de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, une caravane promotionnelle de produits de terroir dans des grandes entreprises basées à Tunis ou dans les régions.

Il s’agit d’une action sociale et de soutien commercial, qui a eu lieu du 18 au 22 décembre 2017 dans 12 entreprises, et qui a pu mobiliser une trentaine de femmes rurales, agricultrices et artisanes des différentes régions (Le Kef, Bizerte, Jendouba, Kairouan, Grand Tunis, Béja, Nabeul et Médenine). Les exposantes ont mis à la vente différents produits agricoles, alimentaires et artisanaux (épices, miels, confitures, plantes aromatiques et médicinales, huiles essentielles, linges de maison, tapis, bijoux, cosmétiques, etc.).

Galerie Photo de l'article

     30 femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés  30 femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés  30 femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés  30 femmes rurales et artisanes à la conquête de nouveaux marchés

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d’après CP