Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FACEBOOK
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

Hypertension artérielle - 3ème édition de la campagne  ! إضغط


Publié le 16-05-2017
    
Hypertension artérielle - 3ème édition de la campagne  ! إضغط


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Hypertension artérielle - 3ème édition de la campagne  ! إضغط
Hypertension artérielle - 3ème édition de la campagne  ! إضغط

3ème édition de la campagne « ! إضغط ». Le 14 mai 2017, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre l’hypertension artérielle, la STCCCV (Société Tunisienne de Cardiologie et de Chirurgie Cardiovasculaire) et Sanofi Tunisie ont organisé à Tunis une journée de sensibilisation et de dépistage de cette pathologie. 

Longtemps silencieuse, l’hypertension artérielle non traitée peut entraîner des complications très graves au niveau du cœur, du cerveau, des reins…

Comme l'a mentionné le Docteur Chokri Jeribi, Country Chair de Sanofi-Tunisie « Le but de cette journée est de sensibiliser davantage le public sur l'hypertension artérielle et la gravité de ses complications médicales ainsi que de fournir de l'information sur sa prévention, sa détection et son traitement. La campagne de sensibilisation «! إضغط» répond à la volonté forte de Sanofi de s’associer aux différentes parties prenantes pour améliorer la prise en charge de l’hypertension artérielle en Tunisie ».


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Un petit problème de maths... Conférence de Presse de la pièce FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Feten BEN AMMAR Défilé Nathalie GARCON – FWT 2011 Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Raoudha BEL HADJ Mme Hana BEN AYED l'une de nos SUPER MIMA 2011 entourée de sa famille :-) Le final du défilé des créations de Dora Milad - les bijoux sont des créations de GHALYA Modèle de la collection Jeremy Bueno Le siège de la TV Tunisienne vu sous un autre angle. Photo prise après le 14 Janvier 2011. L'éclairage est passé au rouge alors que depuis des années les lumières étaient mauves ;-) Final du défilé de la griffe Narciso Domingo Machiavelli Pas très sympa pour les enfants Arabic Fashion Night 3 – Wachma la griffe de Issam Balalioui (Maroc) Oh zut ! Dar Sebastian