Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 27 Mars 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

Le scandale de l'écran solaire Trio S


Publié le 09-05-2015
    
Le scandale de l'écran solaire Trio S


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Le scandale de l'écran solaire Trio S
Le scandale de l'écran solaire Trio S

Depuis l’annonce par le Ministère de la santé (dans un communiqué publié le 8 mai 2015) du retrait du marché tunisien de tous les lots de l’écran solaire Trio S soin photo-protecteur préventif SPF50 des laboratoires Noreva (voir photo en illustration ci-dessus) pour cause de contrefaçon de certains lots, des questions sont sur toutes les lèvres…

Pouvons-nous faire confiance à tous les produits solaires présents sur le marché tunisien ?
Depuis combien de temps des lots du fameux Trio S soin photo-protecteur préventif SPF 50 étaient-ils des produits de contrefaçon et non plus une formule déposée par les Laboratoires Noreva ?

Concernant ce produit, le Ministère est catégorique et exige le retrait de tous les lots présents sur le marché. L'importateur ID Santé est tenu de rappeler le dit produit auprès de tous ses clients.

Si cet épisode peut sembler rassurant pour notre santé sachant que le Ministère a détecté la supercherie et nous met en garde par mesure de précautions, qu’en est-il des autres produits que l’on achète ou que l’on a déjà dans nos armoires ? Sont-ils efficaces ? Et avant tout sont-ils conformes aux normes en vigueur ?


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Répétitions Arrêt classique à mi-parcours pour admirer le paysage Dans la série - Fallait y penser... le système de refroidissement d'ordinateur 3.0 ;-) Dans la série orthographe... Il aurait mieux fait de laisser juste vélo :-) Dans la série des pubs que l'on a bien aimé<br>Le dentifrice Parfois il vaut mieux en avoir une petite ;-) Sidi Bou Saïd vue depuis les jardins du Palais Ennejma Ezzahra(Tunisie) Mariem & Tarek - Mes enfants je vous aime barcha-barcha Vu sur FB ;-) Arabic Fashion Night 3 – Wachma la griffe de Issam Balalioui (Maroc) Souvenir d'Egypte Répétitions Nouveau modêle… Arabic Fashion Night 3 – Wachma la griffe de Issam Balalioui (Maroc)